Vous êtes ici : VF > Accéder à SIGED
-
Partager cette page
Publié le 26 mars 2018 | Mis à jour le 18 février 2019
Que faire si je n'ai pas reçu mon identifiant/mot de passe SIGED ?
Lors de votre première inscription ou lors d’une réinscription, un e-mail vous a été envoyé sur votre adresse mail principale saisie dans l’onglet « Informations personnelles » de SIGED.
Si vous n'avez pas reçu de message, vérifiez dans un premier temps s'il n'est pas stocké en courrier indésirable. Dans le cas contraire, contactez le secrétariat de votre Ecole Doctorale afin de lui indiquer un e-mail valide. L'Ecole Doctorale mettra à jour cet e-mail dans SIGED, vous pourrez ensuite réinitialiser votre mot de passe : https://siged.universite-lyon.fr/siged/Utilisateur/ReinitialisationMotDePasse
Si vous n'avez pas reçu de message, vérifiez dans un premier temps s'il n'est pas stocké en courrier indésirable. Dans le cas contraire, contactez le secrétariat de votre Ecole Doctorale afin de lui indiquer un e-mail valide. L'Ecole Doctorale mettra à jour cet e-mail dans SIGED, vous pourrez ensuite réinitialiser votre mot de passe : https://siged.universite-lyon.fr/siged/Utilisateur/ReinitialisationMotDePasse